SFR


L'opérateur SFR semble submergé par les demandes de résiliation, 17000 par jour selon ZDNet, avant même le 1er février les forums fleurissent de témoignages en ce sens.

Il faut savoir que SFR a pris pour habitude de proposer des solutions "à l'amiable" pour retenir ses clients avec des promotions et avantages, mais voilà avec l'augmentation des forfaits et la possibilité pour beaucoup de résilier l'opération se corse, en fin de semaine il était impossible d'avoir le service en question.

Les résiliations par lettre recommandée ne semblent pas affectées, en moyenne 10 jours après on reçoit l'accusé, l'opérateur mentionne quand même, par "erreur", que des frais devront être payés alors que ce n'est pas le cas pour les résiliations suite à l'augmentation. Attention de bien spécifier le motif, une date de résiliation à partir du 1er février et aussi il ne faut pas avoir souscrit après le 15 novembre 2010 (date de changement des conditions de vente comportant la mention pour la TVA, voir si c'est bien dans votre contrat).

Le mois de février s'annonce riche en actualité similaire !