Petit élément de langage de Sony, bien doué pour le marketing par rapport à Microsoft comme on a pu le voir, qui vient d'annoncer la date de sortie de la PS4 en Europe, le 29 novembre 2013.
Mais cette date correspond uniquement aux consoles pré-commandées avant le 4 août 2013, en effet tous les revendeurs, de même que le site officiel de Sony, ont annoncé la nouvelle en début de mois, alors que certains assurent pouvoir quand même livrer avant noël, Sony se montre moins confiant avec une date indéterminée pour les commandes passées après cette date. Selon un vendeur d'une célèbre enseigne les commandes effectuées en ce moment ont très peu de chance d'être livrées avant 2014.
Attention aussi aux précommandes sur le site officiel de Sony, celles-ci sont débitées immédiatement "pour garantir votre réservation".
Petite note d'humour, dans la guerre à la puissance entre les nouvelles consoles, avec cette capture d'un site de vente :
#Sony assume déjà la faible puissance de la #PS4 face à la #XBoxOne #Microsoft #Troll http://t.co/2bROGIghmH pic.twitter.com/y5rO6iCU5M
— Ouizi (@Ouiziii) July 1, 2013